Efficacité, simplicité et productivité, les nouvelles gammes présentées par Xerox à l’IT Partners, sont conçues pour s’adapter au travail hybride. Explications d'Edouard Ragon, Channel Business Manager Xerox.
Comment abordez-vous cette édition ?
Edouard Ragon. – Nous avons fait le choix cette année d’être adossé à TD SYNNEX pour participer à cet évènement particulièrement important pour nous et vital pour notre approche stratégique d’accompagnement de nos partenaires revendeurs sur ce marché IT. Xerox veut continuer à développer de véritables partenariats avec ses revendeurs en misant sur la valeur ajoutée que nous pouvons leur apporter.
Quels nouveautés allez-vous présenter lors de ce salon ?
E R. – Xerox exposera ses matériels d’impression de gammes les plus récentes Xerox C315, Xerox C235 et Xerox B225 . Idéales pour les équipes réduites, les bureaux à domicile et les espaces réduits, ces imprimantes multifonctions sont silencieuses, compactes, interfaçables avec les équipements mobiles et conviviaux. Elles se connectent de manière simple à la plateforme Xerox Workflow Central®, plateforme logicielle sécurisée, basée dans le cloud – donnant accès à des outils d’automatisation et de numérisation des flux de travail, afin d’aider les équipes d’aujourd’hui à surmonter les défis quotidiens de productivité.
Nous présenterons également notre offre Everyday™ Toner une gamme alternative de toner, ainsi que notre Application Print & Scan experience apportant toujours plus de souplesse à nos clients en permettant d’imprimer et de numériser facilement dans l’environnement Windows.
Quels sont les messages forts que vous souhaitez partager avec les revendeurs ?
E R. – Xerox a toujours eu comme ambition de proposer des solutions documentaires pour favoriser et améliorer l’environnement de travail pour nos clients et partenaires. Ainsi, nous mettrons l’accent cette année sur les solutions logicielles embarquées sur nos matériels. Ce sont de véritables assistants documentaires qui aident les utilisateurs finaux dans leurs tâches quotidiennes, avec cette volonté d’être toujours plus adapté au travail hybride actuel et de pouvoir travailler efficacement quel que soit l’endroit.