Avec IBM Randori Recon et IBM QRadar SOAR, détectez et corrigez les failles externes de votre SI, avant que les cyberattaquants ne le fassent.
La surface externe d’attaque des systèmes d’information (SI) des entreprises continue de s’étendre avec la transformation numérique. Alors que les organisations réussissent à corriger les vulnérabilités connues sur les actifs identifiés et gérés, l’adoption rapide des modèles de cloud hybride et une main-d’œuvre restreinte rendent presque impossible de gérer une surface d’attaque en expansion.
Les cyber-risques sont encore aggravés lorsque les entreprises héritent d’une surface d’attaque inconnue lors de fusions et acquisitions. Pour savoir où les adversaires vont frapper, vous devez voir votre surface d’attaque comme ils le font. IBM Security Randori Recon, solution d’audit de la surface d’attaque externe, permet une découverte continue des actifs et une hiérarchisation des risques du point de vue de l’attaquant. Cette solution SaaS permet à votre équipe SecOps de surveiller en permanence votre surface d’attaque, afin de découvrir les ressources exposées aux attaquants et de les hiérarchiser en fonction de leur attractivité pour des attaquants.
De plus, grâce à des intégrations bidirectionnelles, vous contribuez à améliorer votre posture globale en matière de cybersécurité. Par exemple, L’intégration avec QRadar SOAR permet aux équipes de sécurité d’intégrer et de coordonner des workflows de réponse aux menaces rationalisés afin de réduire le temps moyen de détection (MTTD) et le temps moyen de réponse (MTTR), améliorant ainsi la posture de sécurité globale.
Les équipes IBM et TD SYNNEX vous donnent rendez-vous au Forum InCyber, du 26 au 28 mars sur le stand H30.