miniature annonce participation td synnex au forum incyber

TD SYNNEX renouvelle sa participation au Forum InCyber

TD SYNNEX France confirme ses ambitions sur le marché de la cybersécurité en renouvelant sa présence au forum européen de la cybersécurité.

TD SYNNEX France, une société TD SYNNEX (NYSE : SNX), a le plaisir d’annoncer sa présence au Forum InCyber, qui se tiendra du 26 au 28 mars 2024, à Lille Grand Palais. Après le succès rencontré en 2023, le leader mondial de la distribution IT et d’agrégation solutions, renouvelle donc sa participation à ce salon européen afin d’affirmer ses ambitions sur le marché de la cybersécuritéCette année, les équipes de TD SYNNEX France seront accompagnées par 5 marques partenaires de renommée mondiale : Blackberry, Cisco, IBM, Microsoft et VMware by Broadcom.

HPE, Infinidat et Microsoft s’associent également à l’événement au travers de tribunes publiées sur le média InCyber.

« En 2023, TD SYNNEX France a mené de front plusieurs chantiers majeurs qui ont été couronnés par le titre de Meilleur Distributeur de Cybersécurité France 2023 aux CONTEXT ChannelWatch Awards 2023. Le FIC est donc pour nous cette année l’opportunité de partager avec tout l’écosytème Cybersécurité plusieurs de nos actualités : l’intégration d’acteurs majeurs à notre portfolio, le lancement de plusieurs services managés en marque blanche à destination des revendeurs, et la nouvelle organisation de notre force de vente avec une attention particulière portée aux régions.», Kizitho Ilongo, Directeur Cybersécurité chez TD SYNNEX.

L’IA, thème de la 16e édition du Forum InCyber

Cette 16 édition aura pour thème : « Ready for AI? – Réinventer la cybersécurité à l’ère de l’IA ».Le Forum InCyber est aujourd’hui le principal événement européen sur la sécurité et la confiance numérique. Il associe un forum, un salon et un sommet en présence de nombreuses institutions et entreprises françaises et étrangères. Il regroupe l’ensemble de l’écosystème de la sécurité numérique : clients finaux, offreurs de services et de solutions, administrations, collectivités, organismes de recherches, associations…

À l’occasion du salon, TD SYNNEX France dévoilera Citadel, sa nouvelle solution de cybersécurité managée dédiée aux TPE-PME et ETI et développée en partenariat avec Microsoft et Advens Cybersecurity.

L’équipe Advanced Services sera également disponible offre de Professional Services (Installation, Configuration, Migration, Pentest…) et Managed Services (Gestion des vulnérabilités, SOC…).

Nos animations pendant le salon :

⇒ Ateliers proposés par IBM : Attaque Surface Management et Security Orchestration Automation and Respond
Les 26, 27 mars : 11h-11h30 et 15h-15h30
Le 28 mars : 11h-11h30

⇒ FIC Démo de TD SYNNEX, Microsoft et Advens Cybersecurity – Jeudi 14 mars à 14h35-15h05