TD SYNNEX Cisco MSP, le club
des fournisseurs de services managés

Par Coralie Berry

Community Manager

Revendeurs de services managés Cisco, rejoignez le TD SYNNEX Cisco MSP Club pour améliorer votre activité et celle de vos clients.

Vous êtes un fournisseur de services managés Cisco ? Bonne nouvelle, TD SYNNEX a créé un club rien que pour vous !  D’après Julien Belazzoug, Business Development Manager Cisco chez TD SYNNEX, ce club permet « d’accompagner le développement des partenaires proposant des services managés et de proposer un lieu d’échanges afin de partager les bonnes pratiques et les défis. Grâce à un système de points, chacun peut se démarquer et participer à des événements. Il permet également une meilleure visibilité auprès des équipes Cisco. »

L’adhésion annuelle vous offre des avantages exclusifs, comme la participation à des réunions mensuelles avec des dirigeants de Cisco et TD SYNNEX, à des événements trimestriels. Vous pouvez aussi avoir une chance de gagner des fonds de développement marketing (MDF) auprès de TD SYNNEX et la possibilité de remporter de superbes prix, dont une invitation à un voyage à l’EBC Cisco en 2023. 

Pourquoi devenir fournisseur de services managés Cisco ?

Dans un univers en constante évolution, Cisco associe des services managés à des solutions de gestion de réseau soutenus par une sécurité de premier ordre. En devenant revendeur vous pouvez vous différencier et développer la croissance de votre activité. Les fournisseurs de services managés Cisco enregistrent généralement une croissance de 23 % d’une année sur l’autre. 15 % des revenus des revendeurs à valeur ajoutée proviennent de solutions managées.

L’offre complète et intégrée de Cisco est simple à gérer, rapide à déployer, sécurisée et évolutive.

Les fournisseurs de services managés gèrent à distance et en continu les logiciels et le matériel appartenant au client pour en garantir la disponibilité permanente. Cette démarche favorise des opérations quotidiennes ininterrompues, tout en éliminant la pression qui pèse sur les équipes informatiques internes. Vous pouvez ainsi adopter une approche proactive pour aider vos clients. 

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