TD SYNNEX nommée parmi les entreprises les plus admirées au monde

Chaque année, le magazine Fortune dévoile en février son classement des entreprises les plus admirées. Pour la 25e édition de ce classement, ce sont trois géants de la tech – Apple, Amazon et Microsoft – qui occupent les trois premières places.

Déjà nommée en 2021, après seulement six mois de fusion, TD SYNNEX est heureux de figurer pour la deuxième année consécutive, sur la liste des « World’s Most Admired Companies «

« C’est un honneur de figurer sur cette liste prestigieuse et de voir notre équipe reconnue pour son engagement à donner à nos partenaires mondiaux les moyens de réussir grâce à la technologie », a déclaré Rich Hume, PDG de TD SYNNEX.

« Nous avons obtenu cette distinction grâce à nos collaborateurs dévoués, qui incarnent notre objectif, notre vision, notre mission et nos valeurs au service de nos fournisseurs, de nos clients et de chacun. »

La liste des entreprises les plus admirées au monde est établie chaque année par Fortune en partenariat avec Korn Ferry. Les candidats à la liste comprennent 1 500 des plus grandes entreprises du monde entier et les lauréats sont choisis en fonction des résultats d’une enquête sur la réputation de l’entreprise menée auprès de cadres supérieurs, de directeurs et de membres de la communauté financière. La méthodologie complète peut être consultée sur fortune.com.