TD SYNNEX Maverick lance "Maverick+", un programme conçu pour renforcer la fidélité et l’engagement de ses revendeurs.
Marketing Manager
Face à un marché de l’audiovisuel et de la collaboration en constante évolution, TD SYNNEX Maverick annonce le lancement de Maverick+, un programme de fidélité stratégique destiné à accompagner durablement ses partenaires revendeurs.
Dans un environnement toujours plus concurrentiel, où la technologie évolue vite et les cycles de vente se raccourcissent, il devient essentiel de recréer du lien, de valoriser les engagements et de renforcer la relation de confiance avec les partenaires.
Plus qu’un outil d’incentive classique, Maverick+ a été imaginé comme un levier d’engagement mutuel. Il vise à :
Soutenir la montée en compétence des revendeurs sur les technologies AV, collaboration et IA
Stimuler la croissance durable, notamment en multimarque
Créer de la proximité, au-delà des actions commerciales
Renforcer la communauté de partenaires, autour de valeurs de confiance, d’expertise et de performance
Avec Maverick+, nous souhaitons aller plus loin dans la relation que nous construisons avec nos partenaires. Ce programme est une vraie opportunité pour les revendeurs de valoriser leurs engagements tout en développant leur business. C’est aussi un levier fort de différenciation pour les marques participantes.
Le programme Maverick+ repose sur une mécanique simple et performante avec une adhésion automatique et un cumul de points simple et évolutif.
Les points sont crédités à chaque trimestre, permettant une lecture claire de la performance et un suivi régulier.
Le programme est actif depuis le 1er avril 2025, pour une première saison couvrant avril, mai et juin. Les marques participantes de cette première édition : Barco, BenQ, Logitech, Microsoft Surface Hub, Neomounts, Philips Professional Displays, Vision Audio Visual.
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