L'édito de Pascal Murciano

Renouveau. Ce mot résume à lui seul l’année qui vient de s’écouler. Après plus de 45 ans sous le nom de Tech Data, notre entreprise a changé de nom pour TD SYNNEX. Alors que nous clôturons notre première année fiscale post fusion, je suis convaincu que ce changement va renforcer notre capacité à satisfaire nos partenaires et vendors.

Ces douze derniers mois auront été vraiment singuliers. La longue crise sanitaire, dont l’issue est encore timide, nous aura obligés à travailler à distance autant qu’en présentiel, à inventer des nouvelles formes de liens avec nos partenaires et fournisseurs.

En début d’année, beaucoup prédisaient que le monde d’après serait frugal. Mais le nombre de rendez-vous formels et informels, de salons et d’événements témoignent que le marché de l’IT est toujours autant – si ce n’est plus – mobilisé et structuré autour de projets d’envergure.

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, il est important de renouveler nos engagements de solidarité. Cette année encore, nos collaborateurs se sont associés à de grandes causes : le cancer du sein avec la course Odysséa, les cancers masculins avec Movember, une collecte de jouets pour les enfants hospitalisés avec l’association Main dans la Main, ou encore notre participation au Gala du Cœur en faveur du Mécénat Chirurgie Cardiaque

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et d’avance, une très bonne année 2023 riche en succès !

Pascal Murciano, Président de TD SYNNEX France

Pascal Murciano