2022 : retour sur une année
marquée par le changement

Un changement de nom et d’identité visuelle, de nouveaux partenaires, des récompenses, le lancement d’un blog et d’une nouvelle page Linkedin, pour TD SYNNEX 2022 aura été l’année du renouveau.

L’approche du nouvel an est souvent l’occasion de faire le bilan de l’année qui s’achève. Pour notre groupe, ces douze mois auront été marqués par le renouveau, notamment avec notre changement de nom. Le 17 octobre dernier, les entités européennes de Tech Data sont devenues officiellement TD SYNNEX. Dans le cadre ce rebranding, nos sites ont adopté une nouvelle identité visuelle, nous avons créé une nouvelle page Linkedin et lancé ce blog. Si notre nom a changé, en revanche notre mission reste la même : fournir à nos partenaires les produits et solutions les plus attractives pour rester à la pointe de la technologie.

Une offre toujours plus riche

En 2022, TD SYNNEX a poursuivi le développement de son offre technologique en passant de nouveaux partenariats avec : Google Cloud, Hitachi, Pure Storage, Infinidat, Zoom, Panorama Antennas, Neat, Segway-Ninebot, Absen, Realme, Simplanova, Edge Connect Aruba, RealWear, PromoDel, MarketsandMarkets et Nvidia.

Afin d’augmenter le volume des équipements repris, TD SYNNEX Renew a également signé un partenariat avec l’entreprise française ATF Gaïa afin d’étendre la reprise du matériel aux serveurs, ordinateurs de bureau (unité centrales), écrans, et ordinateurs portables.

Context ChannelWatch Award

TD SYNNEX France Partenaire Microsoft 2022

La confiance de nos partenaires s’est aussi traduite par un certain nombre de récompenses remises à l’échelle nationale et internationale. Ainsi, cette année TD SYNNEX France a reçu le prix du Partenaire Microsoft de l’année pour son excellence en matière d’innovation et d’implémentation des technologies et solutions Microsoft Cloud.

Pour la troisième année consécutive, TD SYNNEX a été élu Distributeur européen de l’année 2022 selon l’enquête Context ChannelWatch menée auprès de 7 000 revendeurs européens. A ce titre européen, il faut ajouter trois distinctions pour TD SYNNEX France qui a été nommé Distributeur leur plus innovant, Meilleur Partenaire Audiovisuel et Meilleur Partenaire Cybersécurité.

Trophées VMware et Acronis pour TD SYNNEX France

En France, TD SYNNEX Academy s’est aussi distinguée en recevant le VMware EMEA Learning Partner Rising Star Award pour la qualité de ses formations VMware. Enfin, la dernière récompense de l’année est arrivée d’Acronis qui a élu TD SYNNEX France #CyberFit Partner 2022 lors du #CyberFit Summit à Miami.

Merci à tous nos partenaires  pour leur confiance et bonne année 2023 à tous !

TD SYNNEX Academy trophée VMware 2022 EMEA Learning Partner Rising Star Award
Par Stéphanie O'Brien