Avec plus de 1,3 millions d'unités vendues, TD SYNNEX Maverick confirme sa place de leader sur le marché européen.
TD SYNNEX Maverick, la division spécialisée de TD SYNNEX, vient d’annoncer une étape majeure avec plus de 1,2 million d’appareils Microsoft Teams certifiés et 131 000 salles Teams vendues en Europe. Ce succès retentissant coïncide avec l’annonce de Microsoft d’avoir dépassé le million d’installations de salles Teams dans le monde et place , TD SYNNEX Maverick comme une force dominante en matière de ventes à travers l’Europe.
Depuis le lancement du Microsoft Surface Hub en 2012, précurseur des salles Teams, TD SYNNEX Maverick s’est imposé comme le leader incontesté de la distribution. Leur portefeuille comprend des solutions innovantes de 9 fournisseurs majeurs comme Logitech, Lenovo, Neat, Poly, Cisco, Crestron, Jabra, Huddly et Microsoft. Tom Ballard, Responsable Microsoft Teams chez Maverick Europe, commente : « Nous sommes fiers de travailler avec Microsoft pour proposer des solutions Teams Rooms en Europe. L’innovation dans ce domaine et l’émergence de l’IA au sein du portefeuille Microsoft continuent de repousser les limites de ce que la technologie peut faire pour améliorer le lieu de travail. 1,3 million est un chiffre énorme et reconnaît le travail acharné de notre équipe à travers l’Europe pour travailler avec l’industrie afin de transformer les expériences de collaboration. »
TD SYNNEX Maverick a consolidé son statut de principal distributeur de salles Teams en Europe. TD SYNNEX a reçu le prestigieux prix de partenaire mondial de l’année de Microsoft pour la troisième année consécutive en 2024.
Le succès de TD SYNNEX Maverick témoigne de son engagement indéfectible à fournir un support pour son large portefeuille de produits et un service inégalé au sein de l’écosystème Microsoft Teams. Récemment ajoutés au portefeuille sont les nouveaux appareils certifiés Neat Bar Generation 2, Cisco Board Pro 2 et Huddly Crew.