YesOuiBot, l'application qui permet aux entreprises de piloter leur chatbot

Pour sa première participation à VivaTech, YesOuiBot présentera sa nouvelle version de ChatBot intégrant une IA générative. Explicatios de Jean-Philippe Gras, Directeur des Opérations.

Est-ce que vous pouvez nous présenter votre entreprise en quelques mots ?

Jean-Philippe Gras.- YesOuiBot édite depuis 2018 une solution de gestion de ChatBot pour les PME et ETI françaises. L’application YesOuiBot.io permet de piloter le bot, d’alimenter une base de connaissances, de l’enrichir et d’analyser les échanges avec les utilisateurs afin d’améliorer l’expérience des usagers. Certains de nos projets ont atteint très vite plus de 90% de taux de satisfaction et nous sommes heureux de la confiance que nous témoignent de nombreuses entreprises et organisations depuis maintenant 6 ans. Assistance utilisateur, RH, marketing et vente sont nos secteurs de prédilection. Au sein du groupe Axiv IT depuis 2021, ce sont désormais plus d’une centaine de collaborateurs qui peuvent accompagner tous types de projets basés sur l’IA.

Vous participerez à VivaTech avec TD SYNNEX. Parlez-nous de votre partenariat ?

Jean-Philippe Gras.- Nous sommes partenaires de Microsoft depuis notre création. Notre solution repose sur les briques Azure et c’est donc tout naturellement que nous nous sommes tournés vers TD SYNNEX pour nous accompagner dans la conception de nos architectures.

Un ChatBot doté d'une IA générative et d'un RAG

Quelles sont vos attentes ou objectifs principaux pour ce salon ?

Jean-Philippe Gras.- Lors du prochain VivaTech, nous souhaitons présenter notre nouvelle solution et rencontrer des entreprises souhaitant déployer rapidement des projets d’IA avec des ChatBot.

Quelles innovations allez-vous présenter lors du salon ?

Jean-Philippe Gras.- Nous dévoilerons notre nouvelle version qui intègre une IA générative et un RAG (Génération Augmentée par Récupération) permettant d’alimenter simplement la base de connaissances et d’éduquer le modèle propre à chaque entreprise.

En quoi le public de Viva Tech est-il une cible intéressante pour vous ?

Jean-Philippe Gras.- Nous pensons que les visiteurs de Vivatech sont les plus sensibles aux technologies d’IA et qu’ils pourront aisément comprendre tout l’intérêt que représente notre solution pour répondre à leurs objectifs d’amélioration de la relation client et/ou de la marque employeur.

Quel message souhaitez-vous faire passer aux visiteurs ?

Jean-Philippe Gras.- L’IA générative est à votre portée, simplement et sans prendre de risque vis-à-vis de votre cible.

 

 

Venez rencontrer les équipes de YesOuiBot et de TD SYNNEX sur le stand C55.