TD SYNNEX renforce son offre d’accessoires avec les solutions de confidentialité 3M

TD SYNNEX, leader mondial de la distribution informatique, vient d'annoncer un important contrat de distribution avec 3M pour ses solutions de protection d'écrans. Cette collaboration stratégique permet à TD SYNNEX d'enrichir son offre d'accessoires pour terminaux, en mettant l'accent sur la confidentialité et la sécurité, des enjeux cruciaux dans le contexte actuel du télétravail et du travail hybride.

Avec l’essor du travail à distance et l’utilisation croissante d’espaces publics pour travailler, la protection des données sensibles est devenue une priorité pour de nombreuses entreprises. Les filtres de confidentialité 3M offrent une solution simple et efficace pour prévenir le « shoulder surfing », cette pratique consistant à regarder par-dessus l’épaule d’un utilisateur pour accéder à des informations confidentielle.

Les produits 3M s’intègrent parfaitement dans l’offre globale de TD SYNNEX en matière d’accessoires pour terminaux. Ces filtres de confidentialité sont compatibles avec les principaux fabricants d’ordinateurs, tels qu’Apple, HP, Dell et Microsoft. De plus, TD SYNNEX facilite le processus de sélection pour ses partenaires revendeurs grâce à sa plateforme e-commerce InTouch.

Cette collaboration entre TD SYNNEX et 3M n’est pas nouvelle. En effet, les deux entreprises travaillent ensemble depuis plus de 10 ans en France. Cependant, ce nouveau contrat élargit leur partenariat à l’échelle européenne, offrant ainsi des capacités de stockage et logistiques renforcées.

Des avantages pour les partenaires et les utilisateurs finaux

Pour les partenaires de TD SYNNEX, cette offre élargie représente une opportunité de développer une solution complète de sécurisation des terminaux. Quant aux utilisateurs finaux, ils bénéficient d’une protection efficace de leurs données sensibles sans compromettre leur expérience d’utilisation. En conclusion, ce partenariat entre TD SYNNEX et 3M répond aux besoins croissants de sécurité et de confidentialité dans le monde du travail moderne. Il offre aux entreprises une solution simple et efficace pour protéger leurs données sensibles, tout en s’adaptant aux nouvelles réalités du travail hybride.

« Ce partenariat permettra de renforcer notre présence dans la zone EMEA et de fournir à nos clients encore plus d’options pour acheter nos solutions de confidentialité innovantes, telles que nos nouveaux filtres 3M™ Bright Screen. Nous avons hâte de travailler avec TD SYNNEX pour développer une collaboration fructueuse », explique Peter C Barker, responsable commercial EMEA – 3M Privacy Solutions Business.

Pour plus d’informations sur l’offre de solutions pour périphériques de TD SYNNEX, contactez Peripherals@tdsynnex.com.