TD SYNNEX France se réorganise suite au départ d’Adrien Lapeyronnie et annonce deux nominations au sein de son comité de Direction à compter du 1er novembre : Pascal Oualid au poste de VP Digital & Marketing France et Cédric Derville au poste de VP Logistics & Operations France.
Pascal Oualid est nommé VP Digital & Marketing France, prenant en charge la direction des équipes Digital, Marketing-Communication et de l’équipe Projets.
Pascal a démontré une solide expertise dans la conduite de transformations majeures, renforçant à la fois l’engagement client et la performance opérationnelle. Il a déclaré : « Je suis très enthousiaste à l’idée de relever ce nouveau défi après plusieurs années au poste de directeur des opérations. Mon objectif va être de favoriser une approche globale et collaborative, visant à améliorer nos outils digitaux, renforcer nos actions marketing et assurer une coordination optimale entre les équipes IT et opérationnelles.»
Cédric Derville est nommé VP Logistics & Operations France, dirigeant les équipes logistique, maintenance, ADV, service clients et procurement.
Cédric a su mener avec succès de nombreux projets de transformation au sein de la supply chain. Il a affirmé : « Cette nouvelle organisation s’inscrit dans une logique supply chain, end-to-end. Je suis ravi de prendre ce nouveau rôle que je reçois comme un challenge. Celui de tout mettre en œuvre, collectivement, pour assurer une efficience maximale dans nos opérations tout en offrant un service d’excellence à nos clients. »
Pascal Murciano, Président France & Europe du Sud de TD SYNNEX, a déclaré : « Cette réorganisation est une opportunité pour repenser notre organisation de manière plus agile et efficiente. Nous sommes convaincus que cette nouvelle structure renforcera notre capacité à anticiper les besoins de nos clients tout en consolidant notre position sur le marché. »
Cette réorganisation permet à TD SYNNEX de renforcer sa performance, d’accélérer sa transformation digitale en interne et de mieux accompagner ses clients tout au long de la chaîne de valeur.