TD SYNNEX France annonce l’extension à la France de l’accord européen signé en 2021 avec Sophos, afin de proposer aux partenaires français un portefeuille complet de solutions de cybersécurité.
Responsable social media
TD SYNNEX France indique que l’accord européen conclu en 2021 avec Sophos s’étend désormais au marché français. Cette extension permet au distributeur de proposer aux partenaires en France les produits et solutions de Sophos, destinés aux utilisateurs professionnels : protection des terminaux, réponse managée aux menaces, pare-feu de nouvelle génération, ainsi que protection de la messagerie et de l’infrastructure cloud.
Sophos met en avant l’usage de l’intelligence artificielle et d’analyses d’apprentissage automatique pour faire face à des menaces en constante évolution. Le communiqué précise également que ces solutions sont régulièrement reconnues dans le Magic Quadrant de Gartner pour l’innovation, notamment en protection des terminaux et pare-feu.
L’arrivée de Sophos dans notre portfolio renforce notre positionnement sur la cybersécurité. Ce partenariat s’inscrit dans notre ambition d’accompagner les MSP & MSSP dans le développement d’offres et programmes de sécurité MSSD à forte valeur ajoutée, en s’appuyant sur un leader reconnu de la protection des terminaux, des réseaux et du cloud, et sur un portefeuille de solutions de nouvelle génération alliant innovation, expertise et capacité d’exécution
Bruno Durand, Vice-président des ventes Europe du sud chez Sophos, souligne que dans un contexte de travail hybride, de cloud et de digitalisation, Sophos mettra à disposition « endpoint, firewall, email, cloud, MDR, etc. » via une approche fondée sur l’IA, la prévention, la détection et la réponse. Kizitho Ilongo, Directeur Senior – Cybersécurité, Data, AI & Business Applications, ajoute que cet accord « conforte la stratégie de TD SYNNEX France de développer un portfolio complet de solutions à destination des partenaires MSSP sur tout le territoire français ».