récompenses channel watch awards

ChannelWatch Awards 2024 : TD SYNNEX France élu Distributeur de l’année et primé dans 4 catégories clés

TD SYNNEX France, une société TD SYNNEX (NYSE: SNX), a le plaisir d’annoncer les 5 ChannelWatch Awards qui lui ont été décernés pour l’édition 2024 de l’enquête CONTEXT ChannelWatch.

CONTEXT ChannelWatch est l’une des enquêtes les plus importantes, menée par Context auprès des revendeurs de produits informatiques, avec la participation régulière de plus de 7 000 partenaires. Dans le cadre de l’enquête, les revendeurs de chaque pays désignent les distributeurs avec lesquels ils travaillent pour les CONTEXT ChannelWatch Distributor of the Year Awards.

Pour cette édition 2024, TD SYNNEX France se distingue notamment en recevant 2 prix supplémentaires, dont celui prix du Meilleur Distributeur Cybersécurité pour la 3é année consécutive.

Ces récompenses témoignent non seulement de notre expertise, mais aussi de la confiance que nous inspirons à nos partenaires. Ces distinctions reflètent le travail, le professionnalisme et la passion de nos équipes qui s’engagent chaque jour à offrir le meilleur à nos clients. Elles sont aussi une reconnaissance de notre capacité à innover, à anticiper les besoins de nos partenaires et à toujours maintenir un haut niveau de service. »

Pascal Murciano, Président France et Europe du Sud