BlackBerry, fournisseur de logiciels et de services de sécurité intelligents, sera présent sur notre stand TD SYNNEX lors du FIC 2023. Anthony Vecchies, Field Sales Manager, BU Cybersecurité, TD SYNNEX France nous explique le positionnement de BlackBerry lors du salon.
Pourquoi BlackBerry participe au FIC aux côtés de TD SYNNEX ?
Le FIC est un événement incontournable de la cybersécurité, c’est une véritable vitrine sur le marché. Il est très important pour les marques d’être présentes sur ce salon dès lors qu’elles proposent des solutions dans ce domaine. C’est l’opportunité de toucher et rencontrer une grande diversité de clients. Bien qu’il y ait principalement des clients finaux, on y trouve également des entreprises BtoB.
En tant que partenaire de TD SYNNEX, il était normal pour BlackBerry de nous accompagner sur cet événement. Cela permet d’ouvrir le spectre, c’est plus sympa de participer avec d’autres entreprises.
BlackBerry présentera une offre complète et mettra en avant des solutions basées sur l’Intelligence Artificielle.
On parlera notamment de CylancePROTECT, un antivirus intelligent. Il offre une protection contre tous les type de virus, connus ou inconnus, il n’a pas de base de signature, pas de mise à jour lourde au quotidien et il fonctionne online et offline. On mettra aussi en avant CylanceOPTICS, une solution EDR (Endpoint Detection and Response), complémentaire à CylancePROTECT, sera également présentée. Son rôle est de détecter et neutraliser des attaques comme les malwares, les ransomwares… Enfin on parlera aussi de la protection contre les menaces mobiles (MTD). Les entreprises étant de plus en plus équipées en terminaux mobiles, BlackBerry propose une solution capable de prévenir, détecter et de remédier aux menaces.
Community Manager