TD SYNNEX Maverick, expert en solutions collaboratives, accueille Bas Scheepens au poste de vice-président Europe, renforçant son leadership sur le marché des technologies de collaboration.
TD SYNNEX Maverick, la division spécialisée de TD SYNNEX, a annoncé la nomination de Bas Scheepens en tant que vice-président Europe. Ce changement stratégique marque une étape importante dans la mission de TD SYNNEX Maverick pour renforcer son rôle d’acteur clé dans les solutions collaboratives, l’affichage dynamique et les technologies émergentes.
Avec plus de 15 ans d’expérience au sein de TD SYNNEX, Bas Scheepens est un visage familier dans l’industrie. Depuis son arrivée en 2008 lors de l’acquisition du distributeur ETC, il a occupé des postes stratégiques, notamment en tant que directeur de Datech Solutions pour le Benelux et le Royaume-Uni & Irlande, et directeur principal des Advanced Solutions pour le Benelux. Avant cela, il a travaillé chez HP, acquérant une connaissance approfondie des rouages du secteur, tant chez les fabricants que chez les distributeurs.
Dans ses premiers mots en tant que vice-président Europe, Bas Scheepens a déclaré : « Au cours de mon parcours chez TD SYNNEX, j’ai été témoin du rôle essentiel joué par Maverick pour accélérer l’adoption des solutions de collaboration intelligente. C’est un privilège de rejoindre une équipe aussi agile, experte et tournée vers l’avenir. »
Hugo Graça, vice-président senior des solutions spécialisées en Europe chez TD SYNNEX, s’est félicité de cette nomination : « Bas Scheepens apporte une expertise précieuse et une vision stratégique indispensable. Avec lui, TD SYNNEX Maverick pourra non seulement innover davantage mais aussi offrir des solutions plus spécialisées, permettant à nos partenaires, notamment les PME, de bénéficier d’opportunités sans précédent. »
TD SYNNEX Maverick est reconnu pour son écosystème technologique complet, combinant matériels, licences et services. Collaborant avec des leaders tels que Microsoft, Google, et Zoom, Maverick joue un rôle clé dans la démocratisation des outils de collaboration avancée.
En début d’année, l’entreprise a franchi un jalon majeur en atteignant 1,3 million d’appareils certifiés Teams vendus, affirmant sa position sur le marché. Par ailleurs, ses 22 centres de démonstration technologique à travers l’Europe ont récemment été rénovés pour offrir une expérience immersive, mettant en avant les solutions de plus de 25 fabricants, dont les nouveaux partenaires HP Poly, Cisco, et Navori.