Tech for Tomorrow, une 3e édition sur le thème de « La Tech pour un futur souhaitable »

Événement signature de TD SYNNEX, Tech for Tomorrow est le rendez-vous qui rassemble les plus grands acteurs de l’écosystème IT avec pour enjeu principal d’apporter un regard disruptif sur l’avenir de la tech. Les détails de cette troisième édition très attendue.

2019, 2021, 2023. À l’approche de la troisième édition de la soirée Tech for Tomorrow 2023, TD SYNNEX dévoile le thème et le programme de son événement signature. Après les Pavillons des Etangs du Bois de Boulogne et le musée du Quai Branly, c’est dans le cadre à la fois classique et avant-garde de la Gaîté Lyrique que le distributeur convie près de 150 clients pour deux heures d’échanges passionnants sur le thème : « La Tech pour un futur souhaitable ».

Le cadre de la Gaîté Lyrique est particulièrement approprié au thème de la soirée, puisque ce lieu culturel pluridisciplinaire se revendique comme une Fabrique de l’époque, ayant pour but de répondre à l’urgence culturelle, sociale, démocratique et climatique.

"Nous croyons que la tech peut être un catalyseur de changement positif dans notre société."

Pascal Murciano - SVP South Europe & MD France TD SYNNEX

Servant de fil conducteur aux différents intervenants, le thème de la soirée sera développé autour de 4 sujets de réflexion : Inclusion & Numérique, Green IT, Intelligence Artificielle et Cloud & Data. Pour répondre aux nombreuses questions autour de « La Tech pour un futur souhaitable », TD SYNNEX a fait appel à des experts issus des acteurs majeurs de l’IT, dont les prises de parole seront accompagnées par les interventions de Gabrielle Halpern, philosophe et de l’entrepreneur social Anthony Babkine.

Pour Pascal Murciano, SVP South Europe et MD TD SYNNEX France, « c’est avec une grande fierté de réunir les plus grands acteurs de l’industrie technologique et nos précieux partenaires, dans ce lieu emblématique autour d’une vision commune : celle d’un futur souhaitable. Comme la Gaîté Lyrique, qui incarne l’exploration des arts numériques et la convergence entre la technologie et l’art, nous croyons que la tech peut être un catalyseur de changement positif dans notre société. Nous célébrerons, non seulement la puissance de la tech, mais aussi son potentiel pour un avenir plus durable, plus inclusif et plus inspirant. »

Tech For Tomorrow 2023

L’accueil commencera dès 18h et sera suivi par deux keynotes et deux tables rondes entrecoupées de séquences vidéos. La soirée introduite par Patrick Zammit, Président Europe & APJ TD SYNNEX et se terminera par un discours de Pascal Murciano. Les invités et participants se retrouveront ensuite autour d’un cocktail dînatoire.

Soirée réservée aux personnes invitées et ayant confirmé leur présence.

Par Stéphanie O'Brien

Head of External Communication