TD SYNNEX étend son offre Google Cloud dans 60 pays

Déployée depuis mai 2022 aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande et en France, l'offre Google Cloud de TD SYNNEX s'étend aujourd'hui à près 60 pays.

Après avoir déployé l’offre Google Cloud aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande et en France, TD SYNNEX a annoncé le 19 décembre dernier l’extension de cette offre dans près de 60 pays d’Amérique Latine, des Caraïbes, d’Europe et d’Asie. Ce déploiement permet aux utilisateurs d’accéder plus facilement à l’offre de TD SYNNEX, qui peut désormais intégrer les capacités de Google Cloud en termes d’intelligence artificielle (IA), d’apprentissage automatique (ML), d’analyse des données, d’infrastructure, de collaboration et bien plus encore

Un partenariat mondial

« C’est une opportunité exceptionnelle de capitaliser sur notre partenariat mondial avec Google Cloud et d’étendre notre relation pour mieux desservir ces marchés internationaux, dont certains n’avaient pas accès à nos solutions », explique Sergio Farache, Directeur Stratégie, TD SYNNEX. « TD SYNNEX a identifié des opportunités significatives de croissance sur ces marchés du fait de nos relations avec les hyperscalers. D’autre part, l’extension de notre disponibilité pour Google Cloud dans ces pays nous a permis de mettre en place une évolutivité et des services de très haut niveau pour répondre aux besoins existants. »

En s’appuyant sur ses ressources, TD SYNNEX accompagne ses partenaires dans la mise en place d’activités et de prestations cloud, avec notamment Cloud Practice Builder, Rapid Risk Security Assessments, Google Cloud Migration Assessments, ainsi qu’une offre de plus en plus large de services professionnels et managés. En complément de l’offre, des périphériques et de l’infrastructure cloud de Google Cloud, TD SYNNEX donne à ses partenaires la possibilité de développer de nouvelles compétences fondamentales et d’accélérer la croissance de leur entreprise.

schéma écosystème Google Cloud

« Fort de notre succès avec notre partenaire Google en France et en Europe, l’extension de la distribution des offres Google Cloud dans près de 60 pays à travers le monde nous permet de mieux accompagner nos partenaires internationaux et globaux. Cela nous permet également de nous appuyer sur des programmes de développements conçus par nos équipes centrales avec une expertise et un savoir toujours plus pointus », commente Mathilde Bluteau, General Manager Advanced Solutions TD SYNNEX France.