Jérôme Péré, fondateur et dirigeant de Noledge

"Vendre plus et mieux est plus que jamais incontournable pour les entreprises "

Expert du Sales Enablement, Noledge contribue à la performance des équipes commerciales d'entreprises de toutes taille. Entretien avec Jérôme Péré, son fondateur et dirigeant.

Est-ce que vous pouvez nous présenter votre entreprise en quelques mots ?
Jérôme Péré. –
Noledge est éditeur de la plateforme SAAS unifiée nomade My Digital Workplace NEO, pionnier français du Sales Enablement. Depuis plus de 20 ans, l’équipe Noledge est fière de contribuer quotidiennement à la performance de plus de 25 000 utilisateurs terrain aussi bien pour les grands comptes que les PME, tant au niveau national qu’international.

Vous serez à VivaTech aux côtés de TD SYNNEX pour la seconde fois. Parlez-nous de votre partenariat ?

Jérôme Péré. – C’est la deuxième fois que nous prenons part à VivaTech et c’est une opportunité unique de rencontrer et de partager avec l’écosystème mondial des clients, prospects et partenaires. Avec TD SYNNEX nous avons un partenariat Azure et l’ambition commune d’intégrer l’offre Noledge sur la Marketplace de TD SYNNEX.


Quelles sont vos attentes ou objectifs principaux pour votre participation à VivaTech ?
Jérôme Péré. – L’objectif est de générer de nouveaux leads pour augmenter l’ARR de Noledge.


Quelles innovations allez-vous présenter lors du salon ?
Jérôme Péré. – Nous présenterons notre plateforme nomade unifiée de Sales Enablement : My Digital Workplace NEO.

Neo, plateforme nomade de Sales Enablement

En quoi le public de Viva Tech est-il une cible intéressante pour vous ?
Jérôme Péré. – Le public de VivaTech est une cible intéressante pour nous car c’est l’opportunité de rencontrer un public professionnel engagé dans les nouvelles technologies ayant aussi bien un profil Métier qu’IT.

 

Quel message souhaitez-vous faire passer aux visiteurs de VivaTech ?
Jérôme Péré. – Vendre plus et mieux est plus que jamais un incontournable de la vie de l’entreprise ! En parfaite complémentarité avec un CRM et/ou une application d’optimisation d’organisation de la force de vente, la plateforme unifiée nomade d’aide à la vente de Noledge répond aux enjeux de Direction Générale, Commerciale et Marketing suivants :

⇒ Comment puis-je m’assurer de la bonne exécution terrain de mes décisions stratégiques ?

⇒ Comment veiller à maintenir l’agilité de mon organisation commerciale ?

⇒ Mes commerciaux disposent-ils des bonnes informations, au bon moment pour le bon client ?

⇒ Les kits d’aide à la vente sont-ils en adéquation et bien exploités dans l’acte de vente ?

⇒ Les actions de professionnalisation métiers engagées infusent -elles dans la durée ?

Depuis plus de 20 ans, Noledge contribue ainsi à l’efficacité commerciale aussi bien de grands comptes français internationaux tels que DANONE, PERNOD-RICARD ou ANDROS que de belles PME françaises comme LOSTE TRADI, SILL ou SARAWAK. Fédérée au sein du Club Utilisateurs Noledge, la communauté des Clients Noledge contribue activement à la démarche de co-création et d’innovation permanente de la plateforme Noledge, gage d’adéquation avec l’évolution des besoins Métiers.